Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2016

Bonjour à toutes dans ma Bal

Voici les derniers présents reçus

tout est superbe, ça met du baume au coeur!

Merci les aminets vous êtes adorables

de Nadine, il est possible que l'image n'apparaisse

pas cliquez sur la petite croix a gauche

il y a encore des problèmes avec les images !!!!

derniers voeux reçus 0011 blog

derniers voeux reçus 0041 BLOG

derniers voeux reçus 0055 blog

derniers voeux reçus 0066 blog

derniers voeux reçus 0088 BLOG

derniers voeux reçus 0122 blog

derniers voeux reçus 0133 BLOG

Voilà  de belles preuves d'amitiés et je vous

en remercie infiniment.

pour remercier ma tite Coco je lui ai envoyé un Tag MM

un tag mix media 0022 blog

un tag mix media 0044 BLOG

Voilà , merci beaucoup pour les petits mots que

vous me laissez, je vais être moins présente mon dossier

de retraite m'attend pour le finir, je ferais ce que je peu pour

vous suivre plein de gros bisous

Marie-claude à bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou je viens de chez LAMANUELLE<br /> <br /> Les réas sont très romantiques, j'aime beaucoup !<br /> <br /> biz
Répondre
C
que de belles choses reçues!! j'aime beaucoup ton tag pour Coco et le ruban tout effiloché est une très bonne idée!!! gros bisous
Répondre
F
Oh là là tout ça est vraiment très beaux ...les copines se sont surpassées!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une très jolie BAL - tu as été bien gâtée - bravo à tes amies<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> sbisous
Répondre
C
Encore de bien jolis cadeaux touts en superbes .<br /> <br /> Gros bisous ma bichette et bonne soirée<br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité