Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2016

19 Janvier gildered Lyly en G45

Bonjour les amies, la semaine dernière

c'était l'Anniversaire de ma NSP Nate

voici un ensemble en G45 que je lui ai créer

elle arrive tout à l'heure et je vais lui offrir !!!!

Le thème sur les Marquises en G45

avec "Gilded Lyly"

voici l'ensemble je me dépêche car elle va arriver.

anniversaires 7233 Nate 1

anniversaires 7277 Nate2

anniversaires 7299 Nate3

anniversaires 7311 Nate4

mini marquise pour nate 0011 B7

mini marquise pour nate 0033 b8

mini marquise pour nate 0044 b9

mini marquise pour nate 0055 B10

mini marquise pour nate 0066 b11

mini marquise pour nate 0088 b12

mini marquise pour nate 0144 B5

mini marquise pour nate 0155 b6

mini marquise pour nate 0255 B14

suite nate 0011 blog13

suite nate 0033 BLOG

suite nate 0044 blog

Voilà ma petite surprise !!!!! je vous remercie de vos visites

et petits coms qui me font très plaisir.

gros bisous à toutes Marie-claude

 voilà  la journée est finie 2 petites photos

de Nate et ma petite Lovie

nate 0011 et lovie

nate 0044

Merci beaucoup pour vos petits mots

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est manifique quel travail de qualite, de la creativite au haut niveau.
Répondre
F
C'est superbe, quel travail il y a derrière ces merveilles!! Une NSP comblée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est absolument MAGNIFIQUE !!!!!!!!!! Je l'ai vu sur FB et te l'ai déjà dit je crois ma tite Mamypassions, tu l'as pourrie gâtée ta NSP !!!!! :D<br /> <br /> Je comprends son beau sourire, et j'espère que vous avez passé une belle journée toutes les deux.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Nath avait l'air ravi de partir avec ses merveilles. Tu l'as divinement gâtée. Bravo pour ton talent. Je t'embrasse très fort. Clo
Répondre
N
Et bien je comprends pourquoi Nate repart avec un grand sourire, elle a été archi gâtée de merveilleuses créations, très romantiques en plus!!!!!<br /> <br /> Bravo Marie-Claude!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité