Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2015

Bonjour à toutes le 18/12/2015

Bonjour à toutes et merci pour tous les gentils

commentaires que vous m'avez laissé dans

mon précédent article.

Aujourd'hui je vous montre ce que j'avais reçu

par Amitié

de Claudiprisca et de Danielle H pendant que mon

blog était en pause

tag de claudiprisca par amitiés

danielle 11 par amitiés

danielle 33blog

danielle 44 blog

C'est superbe n'est-ce pas j'adore. et puis j'ai reçu

depuis le début de semaine une carte de Voeux

de Cristal 24 brodée en fil d'or et mise en 3D

cartes de noel reçu de cristal 24 0022 blog

Superbe aussi, c'est un travail que je ne sais pas faire,

c'est très minutieux.

Hier j'ai reçu de la gentille Clo une carte Vintage

adorable et parfumée, voyez plutôt

cartes de noel reçu de Clo 0266 blog

elle est superbe un grand merci , ça fait chaud au coeur.

je vous souhaite une bonne fin de journée, mes cartes partiront

lundi, il faut encore que je les écrive, les journées sont trop

 courte à mon goût  gros bisous à toutes

Marie-claude

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est absolument magnifique, tu es bien gâtée !!!<br /> <br /> Gros gros bisous tout doux, passe une bonne journée Coco
Répondre
L
Wow ! De très belles réalisations ! Elles sont toutes très belles. Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Bon retour , heureuse de te retrouver.<br /> <br /> Passe de très bonnes fêtes. Belle journée dans la joie. Gros bisous Lyly
Répondre
M
Que de belles choses, c'est magnifique, tu as été très gâté, super. Je suis fan et admirative par tourtes ces créations. J'espère que tu vas bien. A très bientôt gros bisous mimi
Répondre
C
Quel beau tag de Claudiprisca, une hérisonne que j'ai eu fais aussi pour mettre le courrier, une BAL qu'on aime découvrir de temps en temps quand les amies pensent à nous. Bisous
Répondre
C
Magnifique tout ça tes copinettes t'ont bien gâté.<br /> <br /> Gros bisous et bon W.E. Claudine
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité