Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2015

Bonjour à toutes mes aminautes le 16/12/2015

Je suis contente de vous retrouver,

une petite pose papiers retraite, et pour changer

ma tête, j'ai commencer les cartes de fin d'année

depuis quelques jours, il y en a pour tous les goûts

j'ai pris en photos celles déjà faites,  j'espère que

vous allez bien ?  je suis passée sur les blogs sans

laisser de messages faute de temps !!!!!!!!! et mes yeux !!

il n'y a pas d'ordre je vous les montre en vrac

Merci d'être là

cartes de noel 0011

cartes de noel 0055

cartes de noel 0066

CARTES DE NOEL 067b

cartes de noel 0088

cartes de noel 0100

cartes de noel 00111

cartes de noel 0122

cartes de noel 0144

cartes de noel 0166

cartes de noel 0233

cartes de noel 1688

Voilà pour cette série, il y aura certainement quelques retouches

de finition, j'espère que vous aimez, je prend beaucoup de

plaisirs à les créer.je vous montrerais dans un autre poste ce que

j'avais reçu de mon amie Danielle Hibiscuss par amitié ainsi

que mon amie Claudiprisca par amitié.

Je vous remercie de vos petits messages

et vous retrouve bientôt plein de bisous doux

Marie-claude

82325899_o

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une magnifique série de cartes de voeux je suis fan, sûrement parce que j'adorerai savoir en faire autant!!<br /> <br /> Bises et Joyeuses Fêtes
Répondre
S
Coucou Marie-Claude, <br /> <br /> Oooooh qu'elles sont belles !!!!<br /> <br /> Une superbe série, et on voit bien avec quel plaisir tu les as créées... <br /> <br /> Moi aussi très en retard dans mes passages sur les blogs de mes amies et copinettes, j'ai du mal à suivre, mais chaque fois que je le peux c'est toujours avec bonheur que je découvre les réas surtout quand elles sont aussi délicates... :)<br /> <br /> Je t'envoie de gros gros bisous d'Ardêche, joyeux Noël et on se dit à l'année prochaine ! <br /> <br /> Coco
Répondre
M
Coucou Marie, <br /> <br /> Contente de savoir que tu es enfin libérée de ta paperasserie. <br /> <br /> Eh bien, quelle jolie série de cartes. On ne t'arrête plus !!! <br /> <br /> Bizz
Répondre
A
elles sont toutes très belles, différentes, ma préférée est celle de la petite fille derrière les feuillages avec la barrière j'adore bises
Répondre
N
Coucou Marie Claude,<br /> <br /> Tu t'es bien avancée dans tes cartes et en plus elles sont toutes très belles!<br /> <br /> Moi comme d'hab je suis débordée par les cartes à faire pour mon travail et en plus très peu de temps de disponible. Je verrais en janvier pour mes cartes, je en peux faire autrement. Je t'embrasse et passe une très belle fin d'année. Gros bisous
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité