Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2015

le 2/11/2015 Bonjour à toutes,

J'espère  que vous avez passer un week-end paisible

aujourd'hui je vous montre un canvas en Mix Média

tout en douceur

du Gesso de la Gaze, pschit pastel "voile de brume"

et "Vénus" de chez " scrapmousset"

de la patine, des embellissements bois acheter à

VS cette année et des petites roses de

"la malle aux fleurs"

le voici

canvas MM 004SUR BLOG et facebook

voilà  pour aujourd'hui, je vous retrouve demain et vous

remercie pour vos petits mots que je lis avec

attention. gros bisous à toutes

marie-claude

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est joli ton canvas, cela fait un beau décor sur un mur, bravo, bisous
Répondre
A
il est très beau plein de finesse, de romantisme, j'adore bravo bises
Répondre
B
Jolie "patouille" j'aime beaucoup les tons et je fan des roses alors!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Du beau travail Marie-Claude, bravo!!! gros bisous
Répondre
A
Mince, j'ai oublié de me relire, et le parfaitement en a souffert. Bisous. Clo
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité