Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2015

Bonjour à toutes aujourd'hui 27/10 je vous montre du G45

Aujourd'hui je vous parle de G45

" mon amour" et

"World's Fair"

voici ce que j'ai fait : 3 petits Tags

et une carte, avec embossage, dies , découpage

et vernis pailleté or

tag et carterie en g45 0077

tag et carterie en g45 0111

tag et carterie en g45 0144

tag et carterie en g45 0100

tag et carterie en g45 0166

Voilà je me suis bien amusée en les faisant et vous

vous aimez ? bonne journée et merci beaucoup

pour vos petits mots que je lis avec plaisir

gros bisous marie-claude

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des merveilles avec ces papiers G45, tu sais les utiliser de superbe façon!!!! gros bisous
Répondre
S
Félicitations - tes tags sont superbes <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bien sûr qu'on aime Marie-Claude... ! C'est super joli !!! :)<br /> <br /> Tu exploites si bien ces papiers G45 que tu adores, je te dis BRAVO le résultat est bien beau<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Coco
Répondre
N
superbes créations, autant les tags que la carte<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
3
Superbe ta carte et petits tags!!! Tout est vraiment très beaux et bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité