Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
13 février 2015

Un autre poste en ce qui concerne le Challenge Shabby de Février

Le challenge Shabby de Février est

un Bingo

bingo-4884e35 de février shabby

J'ai donc choisi la dernière ligne horizontale

je suis partie  d'un papier MAHE 235 gr Blanc  que

j'ai pschitté au pigment IZINK couleur TOPAZ

j'ai ensuite ajouter Papillon (s), ficelle  et bien d'autres

détails de manière a lui donner le côté Shabby.

je vous rappel si vous voulez participer :

http://styleshabby.canalblog.com

challenge shabby de février 0022 blog

challenge shabby de février 0013 blog2

challenge shabby de février 0012 blog 1

challenge shabby de février 0023 blog3

J'ai beaucoup aimé réaliser cette Carte qui va bientôt partir vers

sa destinataire.......... je vous remercie pour vos gentils

petits messages à très vite gros bisous - marie-claude

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta carte est splendide. J'adore !
Répondre
P
Très jolie, cette carte! QUe de détails! J'adore ce style...<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Magnifique, un grand bravo, j'adore !
Répondre
S
C 'est très beau, bravo pour ta création....Bonne soirée. Amitiés.
Répondre
M
Très très belle, bises
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité