Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
23 février 2015

Bonjour à toutes, des nouvelles .................

Des nouvelles, depuis mercredi dernier plus de connexion

avec internet, j'attendais ma nouvelle livebox....

et comme de bien entendu, des problèmes annexes

à la livraison de mon colis !! je vous passe les détails !!!

ayant reçu enfin mon colis samedi matin, il a fallu que je m'y mette.

au tel  avec une amie (dans ces cas là vaut mieux être en binôme lol)

j'ai installée la "bête" lol Merci à mon amie au passage. <3

et je suis donc de retour, j'éspère que vous allez bien ?

Il va falloir que je me remette au travail............

j'avais fait une carte livre pour un anniversaire

carte livre anniversaire 0133 blog

carte livre anniversaire 0122 blog

carte livre anniversaire 0077 BLOG

carte livre anniversaire 0088 blog

Les images viennent de Pinterest mais vous pouvez les

trouver chez Astréor également.

voilà pour ma reprise, je vous souhaite une bonne

journée malgré la pluie !!!!!! merci pour vos

petits messages que j'aime lire.....

et bienvenue à mes nouvelles abonnées

gros bisous à toutes

Marie-claude

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment ai-je pu passer à côté de ce chef d'œuvre ? La prochaine fois que j'ai autant de retard, sois gentille, informe moi tout vite. Ce que tu as fait est magnifique, j'adooooooooooooooore. Bisous affectueux. Clo
Répondre
C
Une vrai merveille ta jolie carte !! bravo !! bisous
Répondre
I
Contente de savoir que la santé de ton fils s'améliore malgré la démangeaison...<br /> <br /> Super ta carte livre, c'est de toute beauté, j'adore, gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
C'est une merveille ! vraiment très beau.....bisous
Répondre
S
Une très très jolie carte, bravo pour toute cette douceur!!!!Bonne journée. Amitiés
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité