Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2015

Bonjour à toutes en cette Nouvelle Année 2015

Me voilà,  après une absence nécessaire

je vous retrouve je l'espère en bonne santé

que cette Année vous soit douce et positive

voici les cartes que j'ai reçu pendant mon absence

tout est superbe et j'adore vos messages de

sympathie Merci infiniment

cartes noel et bonne année 2015 0011

cartes noel et bonne année 2015 0044

cartes noel et bonne année 2015 0066

cartes noel et bonne année 2015 0088

cartes noel et bonne année 2015 0100

cartes noel et bonne année 2015 0122

Et de ma NSP Nate 2 créations Original

cartes noel et bonne année 2015 0133

cartes noel et bonne année 2015 0155

 Encore merci mes amies vous êtes adorables

j'attend encore un peu pour en mettre d'autres

je ne suis pas productrice en ce moment j'espère que ça va revenir

mes cartes de voeux sont finies elles partiront dès lundi

en attendant bonne soirée à toutes et merci

pour vos gentils commentaires

gros bisous Marie-claude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Marie-Claude<br /> <br /> Belle année à toi aussi, pleins de bonnes choses mais surtout la santé ! <br /> <br /> Tu as reçu des merveilles ! j'adore les créations de Nath un grand bravo aux créatrices !!!...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Que de jolies choses reçu !! bravo aux copines ! bisous
Répondre
A
que de belle cartes, on est reparti pour une nouvelle année, qu'elle t'apporte une bonne santé et plein de belles rencontres et de la créativité. BISES
Répondre
3
Bonne et heureuse année2015 à toi aussi<br /> <br /> Superbes cartes!!! Bravo aux copinettes<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
T
*<br /> <br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> Mieux qu'une mélodie légère, ces mots pour vous présenter mes bons vœux 2015<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Très heureuse année 2015 à vous et votre famille<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Que 2015 soit avec vous!<br /> <br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> *<br /> <br /> *
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité