Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2015

Bonjour à toutes

Aujourd'hui je vous montre

ce que j'ai reçu de Céline

http://choupettescrape.canalblog.com

Un très joli TAG

voeux reçu 2015 0011

et j'ai reçu aussi de Léna un colis superbe

http://lenabonheurs.canalblog.com

voeux reçu 2015 0122

voeux reçu 2015 0100

voeux reçu 2015 0166

voeux reçu 2015 0188

voeux reçu 2015 0077

Je vous remercie pour vos gentils commentaires

à très vite gros bisous  Marie-Claude

82325899_o

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes cadeaux!! Bisous
Répondre
A
Tout est superbe ! Bravo aux copines ! Bisous. Kinna
Répondre
N
Toujours gâtée notre Marie-Claude et tant mieux!!!big bisous
Répondre
M
Coucou Marie-Claude ,<br /> <br /> que de jolis cadeaux dans ta BAL ! Le tag est superbe ainsi que la carte mais j'ai le coup de foudre pour ce magnifique chapeau : une merveille !!!<br /> <br /> Douce soirée , bisous .
Répondre
3
Magnifique ce que tu as reçu!!! Bravo aux copinettes......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité