Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2014

une petite carte de réconfort.............

une petite carte adressée à notre

Amie "Lamanuelle" Nadine

pour la réconforter en attendant son opération

carte d'amitiés pour nadine 0044blog

Voilà elle l'a bien reçu et ça lui fait du bien de voir que ses

amies la soutienne.

je vous retrouve tout de suite pour une carte

que j'ai reçu hier

bisous marie-claude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une carte splendide, elle est magnifique, tout en raffinement. Je pense qu'elle va beaucoup apprécier ton geste. Bravo .A très bientôt bisous mimi
Répondre
A
une si b elle carte ne peut que réconforter, un beau lien d'amitié et de tendresse.<br /> <br /> couleurs très tendres bises
Répondre
B
ta carte est magnifique! très belle attention! bises
Répondre
J
Connaissant Nadine, je suis certaine que ta superbe carte lui a beaucoup plu, ça va un peu la réconforter la pauvre, j'espère de tout coeur que tout se passe bien et qu'elle n'est plus d'ennuis de santé.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte tendresse et douceur et les jolies couleurs.<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
N
Je ne sais pas ce qui arrive à ton amie mais cette belle carte d'amitié a du lui faire chaud au cœur!!!
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité