Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2014

Bonjour les filles, aujourd'hui...........................

Aujourd'hui je vais vous montrer ma participation

pour le blog de Landrinette, vous vous rappelez son petit

jeu jusqu'au 1 Février une carte 10x10 sur le

thème de la rose je vous remet son lien

http://scraplepin.canalblog.com

 

voici ma participation

carte 10x10 landrinette 004BLOG

je vous met la photo qu'elle a prise est qui est nettement

mieux que la mienne !!! c'est une histoire d'APN..lol

100224792

voilà, merci pour vos passages toujours très apprècier...

je vous retrouve tout de suite pour un autre article

gros bisous marie-claude

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette carte, elle est magnifique. J'ai regardé tes derniers articles et tous les messages d'affection que tu reçois et j'en suis bien heureuse pour toi car tu le mérites. Merci de ton gentil mail. Il va falloir sérieusement que je me remette à suivre les blogs. Mais cela ne m'empêche pas de penser bien à toi. Tendres bisous. Clo
Répondre
M
Waouh!!! beaucoup de grâce cette très belle carte, c'est plein de fraîcheur , les fleurs sont topissimes, A très bientôt bisous mimi
Répondre
A
si je comprends bien tu l'as cousue, en tout cas elle est ravissante, ces roses sont magnifiques, défi réussi. bonne soirée biz
Répondre
M
Très jolie carte une belle idée les chaînettes bisous
Répondre
B
super ta carte! bises
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité