Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2014

Me revoici pour vous présenter..

Aujourd'hui je vous présente un mini, mini que je peu mettre

dans mon sac à main," Je veux des Bisous".

12x9cm

avec mon petit fils Enzo l'année dernière

il à 3 ans sur les photos. je ne met qu'un aperçu

je veux des bisous 2 002blog

je veux des bisous 2 003blog

blog3

je veux des bisous 2 014blog

je veux des bisous 2 015blog

je veux des bisous 2 021blog

je veux des bisous 2 023blog

je veux des bisous 2 025blog

Voilà, je les voulu très simple mais coloré

je l'adore évidemment, merci pour vos gentils coms

d'hier qui me font très plaisir. Bonne

journée ensoleillée bisous marie-claude

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> <br /> Il est très mimi ce mini tout comme ton petit Enzo, c'est lui que tu adores ou le mini, lol ? je suppose les 2 d'ailleurs, j'aime beaucoup cette présentation, mais plutôt pour le bureau car trop de bazar dans mon sac... les couleurs sont superbes.<br /> <br /> Bizzzzz et merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Un mini riquiqui mais tellement joli. Bisous. Annie
Répondre
M
Ton mini est tout simplement superbe.
Répondre
A
Il est rempli de tendresse ton mini et en plus il est magnifique !!!
Répondre
F
ohhhh trop mimi ce mini ! et fait avec beaucoup d'amour et de tendresse , ça se sent ! bisousssssssssss
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité