Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2013

Comme promis voici..............

Bonjour à toutes,

 

Voici comme je vous l'avez promis le cadeau que m'a fait

Parvati en venant chez moi lundi dernier.

Comme toujours un travail impeccable dans la construction de ses fleurs

 en sucre ou en papier la minutie est la même, le résultat est bluffant c'est la

perfection. Un grand Merci  pour ce merveilleux cadeaux . J'ai été  très gâté

quel plaisir pour le coeur .........................

Je vous le montre sans plus attendre ,

son blog  http://scraparvati.canalblog.com

kdos reçus pour mon anniversaire 0077

kdos reçus pour mon anniversaire 0100

kdos reçus pour mon anniversaire 0111

Je vous remercie pour tous vos gentils messages

vous souhaite une très bonne journée

à très vite

gros bisous Marie-claude

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de belles attentions, c'est superbes !
Répondre
F
sublime , c'est vrai que c'est bluffant ! bravo à Parvati ! bisous
Répondre
N
Il n'y a qu'elle pour faire ça, c'est magnifique! bisous
Répondre
M
tu as ete bien gatée. Ces fleurs sont magnifiques<br /> <br /> bises
Répondre
C
superbe kdo!!<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité