Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2013

Voici ma participation...............

Bonjour à toutes

 

Ce matin je vous montre ce que j'ai fait pour

"Au plaisir de scrapper ensemble" proposer par  notre TATALO

http://tatalo2.canlblog.com

une carte aux couleurs de l'automne avec un peu de patouille

scrapons ensemble octobre 0088 blog

une carte suivant un sketch à voir sur le blog

http://tatalo2.canalblog.com

scrapons ensemble octobre 0144blog

Un tag d'après un tuto sur le blog de Tatalo

scrapons ensemble octobre 0055 blog

Voilà c'est tout pour le moment

Je vous montre ensuite ce que j'ai reçu de notre PARVATI

pour mon Anniversaire. MERCI pour vos gentils coms

vous êtes des amours.

Bisous Marie-claude 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout est magnifique, bravo ma 'tite Mamypassions !!! J'aime particulièrement la carte du milieu, extra !!! :) Bisous
Répondre
A
WAouhhhhhhhh que de merveilles par ici !!!!<br /> <br /> Tout est MAGNIFIQUE !!!!<br /> <br /> Enormes bisoussssss
Répondre
A
on ne t 'arrête plus, c'est vraiment très beau, préférence pour le tag très travaillé.<br /> <br /> bonne soirée ma douce. bises
Répondre
A
on ne t 'arrête plus, c'est vraiment très beau, préférence pour le tag très travaillé.<br /> <br /> bonne soirée ma douce. bises
Répondre
P
Trop Belles réalisations ma Belle, mais dis moi tu tiens un sacré rythme toi aussi et tu as bien raison, on ne pense plus qu'à cela !<br /> <br /> Mille Bisous ma toute Belle.
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité