Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2013

Comme promis voilà la finale du projet "Patouille récup"

Bonjour à toutes

Aujourd'hui comme promis je vous montre ce que j'ai

fabriquer en cartonnage et qui constitue la finale du projet

pour y mettre toutes ces petites choses que vous avez vue

depuis quelques mois. Je remercie les Modos du Forum Patouille Récup

et Many    http://scrapdemany.canalblog.com qui maitrise le

cartonnage à la perfection  et  en fait même des meubles et oui

cette été j'ai eu le plaisir de passer une semaine chez elle

ca n'a été que du bonheur.....MERCI Many

pour commencer la fabrique de cette maison des curiosités

projet final Patouille 1blog

projet final Patouille 2blog

projet final Patouille 3blog

Ceci étant le tuto de Many, ne s'en servir qu'avec son autorisation Merci

suite patouille finale 4blog

suite patouille finale 5blog

suite patouille finale 6blog

suite patouille finale 7blog

suite patouille finale 8blog

pour le fun blog

Voilà ce poste est assez long, je vous remercie  d'être allez jusqu'au bout....

Je vous souhaite un bon dimanche, il est encore tôt mais il fait frisquet...

Je vous embrasse et vous dit à très vite Portez vous bien.

Merci beaucoup pour vos commentaires

 

Marie-claude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'avais raté ça!!!!!! wow!!!!!!!!!!!!quel travail pour tout ça!!!un grand grand bravo Marie-Claude!<br /> <br /> Comme tu vois je suis aussi en retard dans mes mails!!! bisous
Répondre
A
Voilà une merveilleuse maison réalisée et tous ces petits objets faits avec autant d'amour. Moi je serais un peu en retard. Bisous. Annie
Répondre
P
ohhhhhhhhhhhhhhhh je l'avais loupé celui-ci, c'est magnifique, j'adore l'ensemble et le contenant, on sent que tu t'es bien éclaté bravoooooooooooooo<br /> <br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss
Répondre
P
ohhhhhhhhhhhhhhhh je l'avais loupé celui-ci, c'est magnifique, j'adore l'ensemble et le contenant, on sent que tu t'es bien éclaté bravoooooooooooooo<br /> <br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss
Répondre
P
ohhhhhhhhhhhhhhhh je l'avais loupé celui-ci, c'est magnifique, j'adore l'ensemble et le contenant, on sent que tu t'es bien éclaté bravoooooooooooooo<br /> <br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité