Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2013

une de plus, de la part d'Annie Dumareau

Bonjour à toutes

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai reçu

d'Annie D que j'ai eu le plaisir de rencontrer cette été

un très bon accueil et un repas délicieux fait par son mari !!!!

j'étais accompagnée de Many

une tite photo de nous 3

102_6415blog

Voici ce qu'elle m'a envoyé une carte  avec des petites cachettes

pour y mettre des photos, certaines connaissent peut-être, surement même

ça s'ouvre comme une petite valise !!!!

De très beaux papiers et un ensemble superbe

et original. gros bisous  et MERCI Annie

http://anniedum.canalblog.com

kdo anniv de annie dum 003blog

ouverte

kdo anniv de annie dum 007blog

les petites cachettes

kdo anniv de annie dum 008blog

kdo anniv de annie dum 010blog

kdo anniv de annie dum 012blog

Voilà pour aujourd'hui, demain je vous montre

le projet final  de Patouille récup

MERCI pour tous vos messages c'est un plaisir

bon week-end gros bisous marie-claude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as été gâtée de bien belle façon !!gros bisous<br /> <br /> ps: petit à petit je rattrape mon retard!!!lol
Répondre
C
superbe réalisation très réussie !<br /> <br /> un grand bravo à annie !<br /> <br /> excellent dimanche et pleins de gros bisous de coco!
Répondre
C
superbe réalisation très réussie !<br /> <br /> un grand bravo à annie !<br /> <br /> excellent dimanche et pleins de gros bisous de coco!
Répondre
C
superbe réalisation très réussie !<br /> <br /> un grand bravo à annie !<br /> <br /> excellent dimanche et pleins de gros bisous de coco!
Répondre
C
très jolie carte, je ne connaissais pas. Biz
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité