Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2013

Bonjour à toutes , SCRAPSANCTUARY vous connaissiez.....

 

 

Une bonne nouvelle ,  les Gentes Dames

de chez Scrapsanctuary,  refont un challenge pour le fun,

 

waouhhhh ca décoiffe

le thème "Le Burlesque"  Féerique - Gothique - Celtique

si cela vous dit :

http://scrapsanctuary.canalblog.com

 

Soyez nombreuses a participer vous avez

jusqu'en septembre.....

 

6313a41e

Marie-claude

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon scrap ma belle et amuse toi bien !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
N
Je suis impatiente de découvrir ce que tu vas nous concocter !!!<br /> <br /> éclates toi bien ma NSP bisous bisous ...
Répondre
L
Merci pour le lien Marie Claude, je vais aller faire ma curieuse<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
ahhhh il va y avoir de nouvelles réalisations bientôt alors!!!:-). bisous
Répondre
S
Merci Marie-Claude, et super ton image ha ha !!! J'aurais bien voulu, mais je n'en aurais vraiment pas le temps... Gros bisous
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité