Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2013

Un cadre Baroque

Bonjour à toutes

J'espère que vous allez bien ici pluie ce matin

soleil cette après midi !!!!

Je vous montre un cadre "Baroque"

 que j'ai réalisé avec

du carton plume pour le central

et un cadre bois pour l'extérieur, le tout avec

de la patouille, feuilles et fleurs embossées à chaud, patine

dentelle, tampon note de musique, Pébéo Or antique

le tout vernis, l'image est un transfert appliqué

au vernis colle, c'est un premier essai.......

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

je vous remercie pour vos commentaires et vous

souhaite une bonne fin de journée à bientôt

bisous à toutes  Marie-claude

cadre baroque 0244blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un magnifique cadre avec pleins de texture, j'adooore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises a toi xx
Répondre
C
Coucou ma douce, j'espère que tout vas bien pour toit, moi mes vacances approchent il me tarde !!! je te fais de gros bisous à bientôt.
Répondre
S
Ton cadre est vraiment magnifique, Marie-Claude. Difficile de croire que c'est une "première" ! Tu as maîtrisé ces techniques d'une main de chef. Un immense bravo à toi :)
Répondre
N
Il est de toute beauté ton cadre!!!Bisou
Répondre
V
waouhhh quel boulot sur ta carte<br /> <br /> bravo<br /> <br /> scrap bizzzzzz
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité