Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
26 février 2013

Bonjour à tous et toutes

Voilà ma journée de mercredi en atelier

une page sur un cintre j'ai adoré la faire

embossage, distress, ponçage, découpe etc

j'ai choisi une photo de mon

petit fils Enzo qui aura 3 ans en juin.

Merci a Martine pour ces bons moments passé

Vous aimez ?  alors merci pour vos petits

mots qui me font toujours très plaisir

gros bisous marie-claude

 

page cintre 0011

page cintre 001 de plus près haut

page cintre 001de plus présbas1

page cintre 0355ouverte

625445bonnejourneesarahkaytrifilsgifanime3

toujours de magnifiques Gif chez Dentelledelune

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très jolie !!!<br /> <br /> merci pour ton gentil com sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
Répondre
K
superbe projet j adore<br /> <br /> bises
Répondre
T
Bonjour Marie Claude , c'est magnifique ! Quel beau travail et ton petit fils Enzo est mimi comme tout<br /> <br /> En plus , c'est très original avec ce cintre , vraiment du beau travail , bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour mes gifs<br /> <br /> Passe une très bonne journée<br /> <br /> Amitiés et bisous de Thierry
Répondre
L
très jolie page tout en douceur et pleine de tendresse... bisous magique
Répondre
M
Encore une petite merveille, tu n'arrêtes pas !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité