Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
20 février 2013

bonjour a tous et toutes

Bonjour à tous et toutes

je vous montre ce matin la carte d'anniversaire que j'ai offert

mon amie LAMANUELLE . elle l'a reçue est  elle

l'aime beaucoup. donc avant de partir aujourd'hui en Atelier

 je vous la présente sur toutes ces faces.

Merci pour vos gentils coms et je  vous souhaite une excellente

journée gros bisous Marie-claude

de face

carte d'anniversaire 01000blogface1

carte d'anniversaire 0122blog2

de dos

carte d'anniversaire 0099dos blogdos4

ouverte

carte d'anniversaire 0166blog3

de plus près par moitié

carte d'anniversaire 0101-2bloghautface

carte d'anniversaire 010 03blogbasface

carte d'anniversaire 0166612blog ouverte Haut

carte d'anniversaire 016313 blog ouverte bas

Voilà j'espère que c'était pas trop long !

couple oiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle magnifique carte. Elle est magnifique. Tout s'y intègre parfaitement bien :)
Répondre
1
je comprends qu 'elle a aimé, elle est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
E
sublime carte
Répondre
C
Coucou ma belle,<br /> <br /> Tout d'abord merci de ton com.<br /> <br /> Elles est super chouette, je comprend qu'elle a été contente, surtout que j'ai remarqué que nos réas sont toujours plus jolie en vrai qu'en photo.<br /> <br /> J'adore la grosse fleur que tu as mise au dos, quel beau boulot tout ça....<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
trop long<br /> <br /> tu rigoles... je viens de faire un merveilleux voyage dans la troisième dimension<br /> <br /> MERCI
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité