Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2010

Résultat du challenge S39 chez F.ROSE.................

Alors nous avons 2 gagnantes pour le challenge

S39 nous les félicitons toutes les 2 j'ai nommé

Nicole Appriscrap et Finoussette .Bravo les filles.

une autre Nouvelle , je vous informe que je quitte la DT

de F.Rose, Cela fait 2 ans, il est temps de laisser ma

place. Voilà c'est tout pour aujourd'hui .Bisous à toutes et tous

56054a7a

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je n'ai rien d'autre à ajouter que ce que je t'ai déjà dit lol<br /> bonne continuation<br /> bises
Répondre
F
un gros bisous a toi ma tite mamipassion, tu nous manqueras ...
Répondre
M
Je suis sure que tu vas beaucoup leur manquer. Gros bisous
Répondre
N
Tu seras plus libre pour scraper car faire partie de DT impose une cadence routinière!!!!!<br /> J'espère par contre j'espère que ça va bien question santé. Plein de bisous
Répondre
P
Et beh, on sera deux à quitter une dt lol
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité