Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2010

Chez F.ROSE le S40 et dernier challenge de l'année 2010

Alors voici le dernier challenge pour l'année le S40

vous avez 15 jours pour participer, c'est notre petite Lili

qui offre sa superbe carte, soyez nombreuses à participer

je vous montre le sketch en forme de " petit Lu "

et ma participation que je présente de 2 façons

les votes pour le s39 sont en cours, alors à plus tard

je vous remercie pour tous vos petits messages, je vais un peu mieux

merci beaucoup bisous a toutes et tous.

s40

S40_F

S40_F

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes cartes sont toutes deux superbes!!!<br /> Bravo ma belle....<br /> Bisous,bisous<br /> Lili
Répondre
L
Elle est superbe ! il est beau le tag du père noël<br /> Bisous
Répondre
F
encore une superbe carte ! j'aime beaucoup ! elle est trop sympa cette petite lampe et j'aime beaucoup le tampon texte que tu as choisi ! <br /> j'espère que la santé est meilleur...et je te fais de gros bisous
Répondre
B
wouahh ma belle, une carte splendide !!!<br /> Une tres belle interpretation de ce sketch ;)
Répondre
C
j'aime bien la forme, superbe, bizzz
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité