Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
24 février 2009

Challenge F.ROSE S07 ...............................

Cette semaine le Challenge F.ROSE S07, j'offrirai ma cartounette a la gagnante

voici ma participation a ce très beau sketch  http://mychallengeofcard.blogspot.com

image112__7_et_j_offre_ma_page

sketch_s07_mamypassion

voilà , vous pouvez voir toutes les cartes sur le blog F.ROSE - bisous mamypassion

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
L
Elle est adorable et très tendre cette carte.<br /> J'aime bien la tortue qui pivote !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
A
Elle est toute mignonne ta carte !!<br /> Nicka
Répondre
T
jolie carte! bisous
Répondre
K
bravo pour cette superbe carte (et ta générosité ! ... ;o))<br /> bisous !<br /> Karine
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité