Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
26 février 2009

S.O.S un petit message de F.ROSE............

Hier soir F.ROSE nous demandait si nous recevions bien  sa newsletter

si ce n'est pas le cas il faut lui signaler. je vous rappel  le challenge de cette semaine

que vous pouvez consulter au  http://mychallengeofcard.blogspot.com

Merci pour vos participations qui contribuent au bon fonctionnement du blog

Excellente journée à tout le monde gros bisous à bientôt mamypassion

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ahh merci mamy pour le message<br /> ca me rassure un peu hihi<br /> et merci a toute de votre participation<br /> ah mais oui j'avais oublier<br /> nous les vacances c'est fini mais on est tous en décallé hihi<br /> reposez vous bien les filles<br /> bon si c pas un pb technique c le principal :D
Répondre
C
C'est ma 2ème participation et je vise de gagner ta superbe carte alors moins y a de concurrentes...LOL!!!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
S
je l'ai reçue. Je ne pense pas faire cette carte cette semaine (trop de projet en cours) bien dommage !
Répondre
K
Je l 'ai reçue aussi et j 'y travaille!<br /> bissss
Répondre
P
Oui oui, ma réa est prête depuis mardi mais j'ai du retard sur mes publications...<br /> Bisous<br /> P.A.
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité