Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2018

Bonjour à toutes, après une absence prolongée.........

Bonjour à toutes, après hésitation je continue

mon blog jusqu'a la fin de l'année, ma rétinopathie

diabétique m'empêche de voir comme avant et

fatigue ma vue....... je termine aussi une sciatique....

 Je voulais remercier toutes

mes aminets qui m'envoient des dodues pour

mon anniversaire, j'étais un peu perdue, prendre

les photos, les retravailler, les classées par

ordre d'arrivée, ca y est c'est fait ouff

Merci a toutes cela m'a fait très plaisir

de Jojo 77

DSCN0859reçu de jojo 77mon anniv

 

DSCN0861recu DE JOJO77

DSCN0860 RECU DE JOJO77

Les problèmes continues sur facebook on me met

que 2 photos sur 3 à chaque fois, je sent que ça va vite m'enervée.

Je te remercie beaucoup ma tite Joelle plein de gros bisous

a suivre l'envoi de Marianne de Belgique (un autre poste)

a tout de suite

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie cet envoi de Joelle. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Coucou Marie Claude ,<br /> <br /> magnifiques cadeaux !!! Tu as été bien gâtée !<br /> <br /> Bisous .
Répondre
N
Très bel envoi de JOëlle ces créas sont trop belles<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
N
Très jolies créas de la part de Jojo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
3
Très belles les créations de Jojo et joliment gâtée!! Je pense à toi et mon enveloppe va bientôt partir aussi........<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité