Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
14 février 2018

Bonjour à toutes défi 11 chez Card Scrap and Diy

Bonjour à toutes, aujourd'hui défi 11

chez CS & Diy combo rouges et bruns

pas facile !! je vous montre le résultat et

après je vous explique un peu

DSCN0400 défi 111

118793097 card scrap en Diy défi 11

Le blog ou vous pouvez suivre

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

Alors j'ai réaliser avec de la Pâte à modeler DAS chez truffaut

qui séche à l'air un Tag je l'ai fait un peu épais mais pas trop !

pour que ca ne fissure pas ! vous me suivez !

j'ai fait des empreintes sur la pâte à modeler avant qu'elle

ne sèche trop. j'ai laissé sécher sur un radiateur en le

retournant de temps en temps et après laisser sécher tout seul

sur votre table de scrap" exemple", attendre au moins 4 jours

façon Mix Média j'ai appliquer des encres , de la treasure etc

j'ai coller des éléments par ci par là dans les couleurs autorisés

un objet décos il tient debout (contre quelque chose bien sur)

voilà, tout le monde  n'aimera pas, ce n'est pas du shabby

mais j'aime bien de temps en temps varier

Merci d'avance pour votre appréciation

Bonne St Valentin

102512905_o

gros bisous à toutes Marie-claude

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'adore ! Magnifique ta réalisation !! Bravo !! Bisous
Répondre
C
magnifique ce travail de fond bravo bisous
Répondre
P
Beaucoup d'investissement pour cette création! Bravo, car ce n'était pas si facile!<br /> <br /> De gros bisous à toi <br /> <br /> Colombe
Répondre
A
Eh bien moi, j'adore le résultat, et surtout l'idée originale ... De plus, j'aime bien quand il y a beaucoup de choses différentes (du mixed média quoi !), alors bravo, c'est super !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Elle est belle ta créa MM, pas mal de travail sur ce projet, bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité