Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2014

Voici la suite....................

Alors la deuxième surprise de la part de

mon amie Cocofolies DT chez  Crafty Individuals

http://scrapcocofolies.canalblog.com

avec de merveilleux tampons, des découpes

de l'embossage à chaud et à froid et colorisation ,divers

embellissements

une magnifique carte dans des tons que j'aime

Un grand Merci Coco

kdo cocofolies 0011 blog

2 BLOG

kdo cocofolies 002BLOG

kdo cocofolies 0022 blog

Voilà merci beaucoup pour vos petits mots qui me

font toujours plaisir.

à bientôt gros bisous à toutes

marie-claude

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une vrai merveille cette carte , trop belle !!!! bisous
Répondre
N
Elle t'a fait une superbe carte notre amie Coco!!!! bisous
Répondre
S
Cette carte est superbe et quel travail ! celles du précédent poste également - bravo<br /> <br /> bonne journée - bisous
Répondre
P
Coucou !<br /> <br /> Je viens de me rendre compte que je ne recevais plus les notifications pour ton blog, et c'est comme ça pour plusieurs copines qui sont sur canalblog. Je ne sais pas pourquoi. En tout cas bravo pour ta très belle carte !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
C
elle est superbe bisous
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité