Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2014

Voici venue le Temps....

Voici venu le Temps de mettre mon blog en pause

J'ai besoin de me ressourcer, déconnecter de tout

de me reposer et de voir autre chose

je ne vous oublie pas et vous retrouverez

à la rentrée.......

je vous montre un petit home décos

fait l'année dernière chez mon amie Many avec les

graphics 45.

mes vacances home décos cartonnage

Je vous remercie pour tous vos gentils messages

et vous souhaite bonnes vacances à toutes

à bientôt

gros bisous à toutes marie-claude

76164641_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances à toi aussi.<br /> <br /> Pour ma part je reviens d'une quinzaine de jours à Cannes et je suis remontée avec Loïck qui reste chez nous jusqu'à la fin août.Pas le temps de m'ennuyer avec le Loulou mais c'est beaucoup de bonheur de l'avoir !!!!<br /> <br /> Bises et reposes toi bien.
Répondre
P
Bonnes vacances ma petite Mamy, repose toi bien !^^<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Coucou Marie Claude. Tu vas manquer à tes sopinettes, je n'en doute pas. Je te fais de grosses bises, repose toi bien.A bientôt
Répondre
A
repose toi bien ma petite MARIE, tu vas t'aérer un peu et tu vas nous revenir avec de superbes créations comme d'hab.<br /> <br /> bises
Répondre
M
passes de bonne vacances ma petite Marie-Claude, reposes toi bien et à très vite<br /> <br /> grosses bises
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité