Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2014

Bonjour à toutes

Aujourd'hui je vous montre une

boite en cartonnage, peinture, papier scrap

embossage recto verso et autres

pas mal de travail dessus

c'était pour un anniversaire

Martine Fleur de Lys l'a reçu

(elle n'a pas de blog)

je vous laisse me donner vos impressions

et vous remercie d'avance.

kdo fait anniv martine0222

kdo fait anniv martine0244

le  dessous de la boite

kdo fait anniv martine dos0255

 et le Tag assorti

kdo fait anniv martine0211

voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous remercie

pour tous vos petits messages et à bientôt

je vous embrasse, belle journée

Marie-claude

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe ta boite très raffiné !!et beaucoup de travail. Bravo<br /> <br /> Bises Maria
Répondre
L
Elle est superbe ta boite très raffiné !!et beaucoup de travail. Bravo<br /> <br /> Bises Maria
Répondre
N
Tu as su gater ton amie de façon magnifique et raffinée! bravo! big bisous
Répondre
L
Merci pour tes gentils messages et pour ta fidélité, Marie-Claude!<br /> <br /> Je te souhaite de passer une belle journée de bonheur, demain!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
très joli, un bel ensemble, bizzz
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité