Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2014

Bonjour à toutes

Pour faire suite je vous montre

les deux cartes reçues des copinettes

et le magnifique canvas que ma NSP

m'avait offert le jeudi 16 où

j'avais été chez elle.......je perd la tête oups!!!

kdos reçus 0433 blog

kdos reçus 0455 blog

canvas kdo nate 1

canvas kdo 2

canvas kdo3

Je suis très gâtée, c'est parce que c'est l'année de mes 60 ans !

et je vous remercie toutes de me suivre malgré mes soucis

de vue, je vais continuer à scrapper

mais avec des poses de temps en temps.

Bonne journée à toutes bisous

marie-claude

pour fin article blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le canvas est sublime, un bel écrin bravo à ta NSP<br /> <br /> gros bisous claudine
Répondre
A
dis donc, cela plait les cadeaux, tout est magnifique, bravo canvas magique.<br /> <br /> bises ma belle
Répondre
M
Coucou Marie,<br /> <br /> Il est magnifique ce canevas que t'a fait ta NSP. J'adore les découpes G45 et le fond papier musique, c'est superbe!!<br /> <br /> Prends bien soin de toi et continue à nous émerveiller avec tes jolies créations.<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Que ce canvas est beau ! Profite de ces p'tits bonheurs amplement mérités !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
E
merci... pour ce joli moment passé sur ton blog...<br /> <br /> bonne continuation et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité