Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2014

Bonjour à toutes

 

92442773

Bonjour à vous toutes

après une semaine, me voici prête a reprendre

mon blog, Un grand Merci  à Clo "Asrtéor" pour cette

bannière magnifique qu'elle m'a concocté, je l'adore.

Ca fait du bien de changer....

http://astreor.canalblog.com

Je vais vous montrer ce que j'ai  reçu dans

ma bal et je vous montrerai dans un autre article

ce que j'ai envoyer

 

kdos reçus de kinna022blog

 

kdos faits et reçus 024blognate

 

kdos recus 0011annie dum

kdo reçu de céline 003blog

kdos recus 0066cath59

kdos recus de cath 59

Un grand Merci à vous, vous m'avez gâtée, mais c'est

pas fini.....

je vous embrasse Marie-claude

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un peu de douceur dans ce monde de brute ! C'est joli tout plein. Bravo l'artiste, gros bisous
Répondre
S
effectivement cette bannière est superbe.Bravo à Astréor. tu as bien été gatée.super!!!
Répondre
M
Waouh!!! tu as été gâté par de belles réalisations, cela ait chaud au coeur, bravo à toutes. Quant à ta bannière je l'adore, elle est magnifique, des couleurs tendres et le style hum!!!!!! j'aimeeeeeeee. Bonne journée à toi, gros bisous mimi40
Répondre
S
Coucou Marie-Claude! Ta bannière est douce et délicieuse, elle te ressemble !... Tu as reçu de super belles cartes veinarde ! ;) Je n'aurais pas le temps de t'en faire une pour cette occasion des voeux, ne m'en veux pas, le coeur y est ! Je te fais plein de bises, Coco
Répondre
A
superbe bannière, toute douce, romantique, bravo<br /> <br /> jolies florilèges de cartes. bises
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité