Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2013

l'atelier fait chez Claudiprisca....

Bonjour à toutes

 

Comme promis je vous montre ce que nous avons fait

avec Claudiprisca chez elle du pure shabby, je me suis éclatée

et puis ça change, j'essai un peu tout  !!!!

19 et 20 septembre chez Claudiprisca 012blog

sur un canvas fait par Claudine

canvas 200913claudi blog

sur un canvas fait par moi même.

canvas shabby que j'ai fait chez Claudine blog

Voilà des bons moments partagé

Merci beaucoup pour vos gentils messages

à bientôt je suis sur un projet que je finalise

donc je serais pas de retour avant lundi

gros bisous à toutes et scraper bien marie-claude

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel duo formidable ! <br /> <br /> Vos réas st tout simplement fabuleuses : douces, délicates.. tout ce que j'aime !!!<br /> <br /> Mille bravos !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
M
Coucou Marie, <br /> <br /> J'ai vu tes photos sur le blog de Claudine, ainsi que les réas qu'elle t'a concoctées. <br /> <br /> C'est Magnifique. Tu as été gâtée, mais elle aussi !! <br /> <br /> Vos canevas sont superbes <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bizz
Répondre
P
hum il y avait longtemps pour le shabby et tu as eu raison, magnifique sur ce fond lin trop beau et superbe rencontre<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
c est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
N
les 2 interprétations sont superbes , entre les rigolades et ce bon moment passée ensemble vous avez bien bossé ...<br /> <br /> bisous ta NSP
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité