Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2013

Une petite intrusion dans vos boites pour..................

Bonjour a tous et toutes

une petite intrusion dans vos boites mails pour

vous souhaiter l'arrivée du Printemps, tout vient a point

qui sait attendre .....................

 

vive le printemps 2 blog

bonne journée et Merci à Thierry pour ce très beau gif

un petit jeu sur son blog jusqu'a 19h ce soir

http://dentelledelune.com

gros bisous

Marie-claude

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon printemps à toi aussi. Gros bisous et merci pour ce message.
Répondre
L
oui un très beau soleil aujourd'hui, même demain,<br /> <br /> je file pour deux ou trois jours.<br /> <br /> on va s'aérer. bisous bisous./
Répondre
A
Nous en région parisienne c'est grisaille, mais douceur alors on positive, le printemps sera bientôt là. En attendant sur les blogs, il y a de la couleur et de la bonne humeur.<br /> <br /> Je suis allée faire un tour sur le blog de Thierry que je ne connaissais pas et je viens de mettre en ligne ma pageounette avec ma jolie frimoussette,lol. Bisous. Annie
Répondre
M
Oui un beau soleil nous fait voir qu'il faut laver les vitres !!!! MDR !<br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
A
ça fait du bien de voir le printemps arriver et les fleurs sortir de terre malgré la grisaille d'aujourd'hui mais pour changer sans pluie ni grêle !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité