Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2013

Un atelier, une autre page patouille

Bonsoir à tous et toutes

 

Mercredi je suis allée en Atelier à la Galerie du Scrap

Partir d'une page blanche et obtenir ce résultat........

des encres, des masks et tampons du glimer  en plus

pour la mienne.

Voilà j'espère que vous aimez le résultat

Merci beaucoup pour vos petits mots qui me donnent

de vos nouvelles par la même occasion

je vous embrasse Marie-claude

(demain deux cartes reçues)

une page patouille 0088 blog1

681975couturebroderietricotgifdentelledelune30

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbes créations, bravo !!!
Répondre
A
Waouhhhhhhh quel travail remarquable ! Inimaginable : du blanc tu dis !!!<br /> <br /> Ta réa est tout simplement MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
F
quel magnifique travail mamypassion , et dire que tu es partie d'une page blanche ! c'est superbe ...un grand bravo !!!!
Répondre
L
tu as bien patouillé, pour avoir ce fond de page, tu sais tout faire en scrap quel bonheur pour toi.<br /> <br /> très beau bravo bises.
Répondre
N
Tu sais que c'est ce que je préfère : partir d'une page blanche et encrer!!!alors un immense bravo, j'adore! bisous
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité