Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2012

Me revoilà, je vous montre les petites merveilles de ma NSP Nate

Je vous avez dit que je reviendrais,

avec ce temps par chez nous, nuageux et gris, pas

facile de prendre en photos, alors je vous ai préparé un

mix avec les photos de ma NSP Nate et les miennes.

Il y a pas mal de photos. Je remercie Nate infiniment pour son

travail , c'est splendide , et j'adore  je t'embrasse bien fort

L'ensemble le TAG est a part.

ensemble

un TAG recto - verso

kdos reçu de ma NSP Nate 0066

kdos reçu de ma NSP Nate 0077

mini ouvert

kdos reçu de ma NSP Nate 0100

le mini

kdos reçu de ma NSP Nate 0122

 

Vitrine de face

vitrine 1

vitrine de dos faite avec une boite a sardine

et le socle avec une petite boite de thon

vitrine de dos

La boite vitrine en 3D a l'intérieur

boite vitrine 3D

kdos reçu de ma NSP Nate 0011

boite vitrine recto

kdos reçu de ma NSP Nate recto1

.

verso

kdos reçu de ma NSP Nate verso2

Alors vous aimez ? moi je kiffe

Merci pour tous vos messages, c'est tout pour aujourd'hui

gros bisous marie-claude

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment superbe !!
Répondre
N
Elle a fait un travail fabuleux Nate!!!!bravo!!bisous
Répondre
L
J'avais vu tout ça chez elle et c'est fabuleux!! J'adore tout!! Trop la chance d'avoir une NSP aussi douée!! Bises ma grande. Nadine
Répondre
N
kel jolie présentation ke tu m'as fait, en tout cas je sais ke je t'es fais plaisrir avec mon bidouillage bisous bisous ma nsp
Répondre
L
quel travail c'est magique. très beau bises
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité