Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2010

Cette semaine chez F.ROSE le S18........................

Donc cette semaine le sketch de F.Rose S18 sera récompenser

par notre Amie la Bretoccitane   http://labretoccitane.com voir sa

tybouttik. voici donc le sketch et ma participation en tant que DT

Soyez nombreuse à participer, Merci d'avance on se retrouve tout

à l'heure pour la gagnante du S17 bisous mamypassion

sketch_S18_DT_mamypassion__carte_interieursketch_S18_DT_mamypassionS18__1FROSEDESIGNSKETCH1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette carte et les tons : j'adore !<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
sublime ta carte<br /> j'adore
Répondre
P
je l'adore ta carte vraiment superbe<br /> bisous
Répondre
M
je le redis ici... j'adore....<br /> elle est trop trop belle...<br /> bisous
Répondre
P
trés jolie carte , bravo marie claude !!<br /> gros bisous<br /> katy
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité