Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2010

Un petit message de mamypassion

Bonjour ,

Je suis debbyscrap la belle fille de mamypassion

Mon mari lui a installer son nouveau pc mais malheureusement il y a un souci avec son installation internet... merci orange grrr...

Nous allons tout faire pour lui rétablir tout çà au plus vite

elle vous embrasse très fort

et si besoin de lui passer un message urgent vous pouvez me contacter et je transmettrais sans problemes

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dis lui,ke je pense fort à elle!!! et grs bisous à vs 2,,,,,sabrina
Répondre
G
Cela me permet de voir les liens de famille !!! une belle fille qui scrappe mais c'est superbe !!! Bises à toutes les deux.
Répondre
S
Gros bisous à toutes les deux !<br /> Monique
Répondre
C
bon courage alors lol
Répondre
L
Gros bisous à vous deux<br /> Isa
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité