Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2009

Cette semaine chez Fred F.ROSE.Sketch 40..........................

Alors en premier la gagnante du sketch 39 de la semaine

dernière  est LILI  qui gagne un B.A de 15 Euros à la boutique

de la Cie des Elfes. Bravo pour ta très jolie carte ma belle.

http://mychallengeofcard.over-blog.com

Cette semaine le sketch S40 est de ma composition

mamypassion_sketch_S40

mamypassion_S40

voilà j'espère que ce sketch va vous inspirez, bonne semaine bisous mamypassion

Publicité
Publicité
Commentaires
A
SPLENDIDE
Répondre
P
elles est magnifique...bravo et dire qu'en ce moment difficile pour moi de tenir la cadence pour les challenges...vivement janvier!!!!<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
M
elle me plait beaucoup... elle est très jolie...<br /> bisous
Répondre
M
J'aime bcp bcp, je pense que je vais la faire ce wek end!! bizzzzzzzzzz
Répondre
T
toute jolie! bisous
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité