Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
11 août 2009

Challenge F.ROSE cette semaine............................

Alors la GAGNANTE  du S26 est  "mariescrapinette"

je la félicite, et comme j'aime beaucoup de qu'elle a fait

je vous montre sa carte

mariescrapinette

et voici pour le nouveau challenge le S27 ma participation

mamypassions27

voilà il ne vous reste plus qu'a participer, venez voir à

http://mychallengeofcard.over-blog.com

bisous mamypassion

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe ta carte!très douce!bizzzz
Répondre
T
super joli
Répondre
N
Marie a fait une superbe carte, la tienne est très belle aussi dan ces tons doux que j'affectionne!!!bisous
Répondre
L
Même pendant mon absence il y a de super créas ici , petit passage et coucou avant mon depart en vacances , reotur fin du mois<br /> Gros Bisous<br /> Béa
Répondre
S
félicitation à Mariescrapinette sa carte est vraiment très belle. Bravo<br /> Pour ta carte Mamypassion du S27,c'est toujours un régal de douceur. bisous.<br /> Francine
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité