Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2009

Coucou, cette semaine chez F.ROSE...................

Bonjour à toutes, alors je vous annonce notre gagnante de la

semaine S.22 il s'agit de TA DAM............ julia SALINGER et oui ma

belle c'est toi !!!!!!! BRAVO !!!!!!!! carte avec les amoureux de Peynet.

et cette semaine S23 encore un très beau sketch pour tout savoir

http://mychallengeofcard.blogspot.com   voici ma participation.

mamypassion_S23

voilà bonne semaine à toutes  bisous mamypassion

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
j'adore le mélange de papiers, original et un peu "bobo"!
Répondre
M
Jolie... quelle délicatesse !!!!<br /> Bisous<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
L
Elle est superbe cette carte !<br /> J'aime bien cette harmonie de couleurs qui "collent" parfaitement à cette belle image !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
M
ta carte est splendide j'adore !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
K
Elle est grandiose ta carte encore!!Bravo à toi!!bisssssssss
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité