Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2009

Challenge F.Rose n°17..................................

coucou tout le monde, alors notre grande gagnante  de la

semaine 16 est MELUSINE , bravo ma belle, ta carte est superbe

cette semaine ca sera du clean & simple. (c'est pas trop mon truc)

mais bon, voilà ma participation. vous avez jusqu'a dimanche 16h

pour participer. http://mychallengeofcard.blogspot.com

DT_Mamypassion_S17

voilà bonne semaine bisous - mamypassion

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai adoré cette carte que j'avais vue chez F-Rose. Elle est top classe !
Répondre
C
oh j'aime beaucoup celle ci!
Répondre
M
Ta carte est superbe j'aime beaucoup <br /> Biz<br /> isa
Répondre
F
kikou mamy<br /> Merci pour ta jolie carte je l'ai bien recue<br /> regarde elle est ici<br /> http://passionscrapselonf-rose.blogspot.com/2009/05/jai-recu.html
Répondre
T
tres sympa ta carte :!!!!!
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité