Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2018

Suite 3 de mon anniversaire

pour mon Anniversaire

Des Anges Brodés, merci infiniment

et les petits +

tu m'a fait très plaisir je vais pouvoir les

encadrer ils trouveront leur place dans mon

prochain chez moi prévu au Printemps

DSCN0864reçu de D hibiscuss 2

DSCN0866 d

DSCN0867D hibiscuss

DSCN0868 tampons de D

Merci infinimment ma tite Danielle tu m'a fait très

plaisir, plein de bisous doux

marie-claude à tout de suite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beaux ces anges brodés... ça change, c'est doux et élégant.<br /> <br /> Ne m'en veux pas, je ne commente pas tout car pas bcp de temps ma tite Mamypassions. Mais très contente pour toi, tu as été très gâtée ça fait plaisir. <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
I
C'est super jolie ! ces anges sont vraiment superbe !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Oh ! qu'ils sont beaux ces anges brodés ,, BRAVO à Danielle pour ces merveilles .<br /> <br /> Bisous .
Répondre
3
De magnifiques broderies et joliment gâtée par les copinettes!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
I
Heureuse de t'avoir plaisir ma douce, je serais un peu avec toi dans ton nouveau chez toi!<br /> <br /> Je suis triste de lire que toi aussi tu vas sans doute arrêter ton blog...<br /> <br /> C'est vrai que moi aussi je ne plus aussi active sur mon blog, une certaine lassitude après 5 années qui pourtant m'ont tant apporté!!!<br /> <br /> Je t'embrasse tendrement. Danielle
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité