Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2018

La suite de cette Anniversaire

Ma petite Claudiprisca, elle aussi m'a gâtée

des petits présents "shabby" comme j'aime aussi

par Amitié et gentillesse......

DSCN0522 claudie

DSCN0523 CLAUDIE

DSCN0524claudie

DSCN0527claudie

Je lui ai offert ce canvas qu'elle avait vue chez moi

et qui lui plaisait trés féminin et shabby

canvas 0044 BLOG offert a Claudiprisca pour anniv Astreor

119458054kdo pour claudie

Voilà les petits cadeaux de l'amitié encore" Merci Claudine" de

m'avoir permise de faire le repas chez toi, chez moi c'est trop petit!!!

Une bien belle amitié nous réuni.

je vous met le lien vers son blog

http://lepuitsdamour.canalblog.com elle postera en fin d'après midi.

gros bisous à toutes et merci pour vos petits messages

marie-claude

décos fin d'article

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est sublime bravo pour ces belles créas bisous
Répondre
R
je reconnais bien le style de Claudine toujours aussi parfait et ton canvas est magnifique <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Encore des merveilles !<br /> <br /> Bravo à vous 3 !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
de beaux échanges d'amitié...Bravo à toutes les 2 pour ces merveilles...Bisousssss
Répondre
M
Bravo à vous deux pour ces jolis cadeaux d'amitié<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité