Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2018

Bonjour à toutes 19 Mars 2018

La semaine dernière nous nous retrouvions

pour un Anniversaire

celui de Clo, voici ce que je lui ai offert fait

par mes mimines :

DSCN0441 3 blog 1

DSCN0439 1 blog 2

DSCN0440 2 blog 3

J'ai relooké un réveil façon shabby

DSCN0427 anniv clo blog 4

et je lui ai confectionné un joli chapeau shabby

DSCN0430 anniv Clo 2 blog 5

Vue du dessus avec ces petits Anges

DSCN0431anniv Clo 2 blog 6

des petits plus

119458054kdo pour clo 7

Notre tite Clo soufflant ses bougies sur un gâteau "Opéra"

DSCN0483 Anniv Clo 8

Pour voir plus de photos de l'intérieur de mon mini "shabby"

je vous invite là  http://astréor.canalblog.com son article

du 14/3/2018

je vous remercie de me lire et je vous retrouve dans la foulée

pour la suite de cette journée

bisous à toutes marie-claude

décos fin d'article

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je craque pour ta boite et ton chapeau trop beaux félicitations bravo ma belle big bidous
Répondre
M
Superbes réalisations pour ton amie !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizz
Répondre
3
Des créations de toutes beautés!! Un grand bravo à toi pour ces belles merveilles ........<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
N
Et bien ton amie est gâtée de superbe façon. c'est magnifique et bien dans ton style. un grand bravo. bisous
Répondre
P
Tes créations pour Clo sont sublimes et so shabby, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité