Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
1 février 2018

Bonjour à toutes

Bonjour les amies et merci infiniment

pour les petits mots laissés sur mon blog

que je lis avec plaisir

Passons aux Anniversaires

Pour L'anniversaire d' Annick Lefebvre une

carte shabby

DSCN0303 3 annick

Pour l'anniversaire de Danielle Hibiscuss

DSCN0293 1

DSCN0295 2

3

Pour l'Anniversaire de Marie Padilla

une carte shabby

DSCN0372anniv Marie-Padilla

Voilà pour les aminets de janvier

Je vais retournée a mes occupations, je vous

souhaite une bonne journée créative

à bientôt et merci pour vos commentaires

gros bisous marie-claude

pour fin article blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pleines de douceur et de tendresse tes cartes...J'adore! bisoussssssss
Répondre
S
De chouettes cartez féminines et romantiques à souhait :)<br /> <br /> Superbes !!! <br /> <br /> Bises encore, bon après-midi.
Répondre
A
Magnifique série de cartes, bravo. Bises.
Répondre
C
quelles magnifiques réas!! je suis toujours fan! bisous
Répondre
W
Tes cartes sont superbes <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité