Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2017

Bonjour à toutes, dans ma Bal à Bonheur

Merci beaucoup pour vos derniers

petits messages, alors dans ma Bal

j'ai eu le plaisir de recevoir ces superbes créations

DSCN0122 reçue Danielle

DSCN0133 nounoumade

DSCN0135 marianne

Encore bien merci aux copinettes, je vais les mettre

à côté de mon sapin

Je vous montre également les cartes que j'ai faite  sur

un tableau je les envois dès demain, les

destinataires auront la surprise, il y en aura d'autres.

DSCN0127 créations mamypassion 1

DSCN0129 créations mamypassion 2

DSCN0131 créations Mamypassion3

Beaucoup sont faites a base des G45.

je vais être moins présente parceque les fêtes approchent

donc ne m'en veuillez pas si je ne suis pas très présente

sur les blogs, je pense bien à vous, passez un bon réveillon

de Noël  gros bisous marie-claude

231819joyeuxnoelgifanimedentelledelune

82325899_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Marie-Claude, <br /> <br /> Je pense bien à toi et t'ai envoyé une petite lettre... <br /> <br /> Une bien belle série de cartes en G45 !!! Et je vois que tu as été bien gâtée, tant mieux.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous tout doux d'amitié, Coco
Répondre
I
De bien belles cartes réalisés. Les miens se réalisent tranquillement et lentement. J'avais plein de choses à faire aujourd'hui mais bien sûr je me suis réveillée coincé du dos... inutile de te dire que je ne vais pas faire tout ce que j'ai prévu...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Très belles attentions des Aminettes !!<br /> <br /> Tu as été productive ma tite Marie-Claude, trop belles tes cartes !!!<br /> <br /> Profite bien de tes enfants & tit-enfants durant cette période de Fêtes de fin d'année & à très très vite de te retrouver ma Douce Amie.<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
C
Le père Noël est déjà descendu !!!!!!!! .tes cartes sont magnifiques.<br /> <br /> Gros bisous ma bichette .<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
Coucou Marie-Claude ,<br /> <br /> tu as reçu de très jolies cartes et les tiennes sont superbes ! BRAVO !<br /> <br /> Bonne journée , gros bisous .
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité