Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2017

Voilà les 2 Anniversaires

Alors il s'agit de l'anniversaire

de Thalie  qu'elle a postée depuis un bon moment

je suis a la traine  oups !!

Anniversaire Thaly 2

118275169anniv Thaly

et la deuxième celle d'Aurélie

118348733 blog 1

118348736 blog 2

118348738 blog 3

118348739 blog 3

118348740 blog 4

Voilà , je sais qu'elles ont aimés toutes les 2

et j'ai reçu hier de la gentille Danielle Hibiscuss une superbe

carte brodée de fin d'Année que je vous montrerai

certainement demain, bonne soirée bien au chaud

gros bisous à toutes et merci pour vos petits mots

Marie-claude

82325899_o

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques créations comme toujours, surtout pour Nathalie... moi aussi je craque BRAVO !!!!<br /> <br /> Plein de gros bisous encore, Coco
Répondre
C
je suis sous le charme de tes cartes avec un énorme coup de coeur pour la première que je trouve particulièrement belle!!!! bisous
Répondre
N
Beau travail !
Répondre
M
Elles sont superbes tes cartes, tendres et douces<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Whaouh ! Elles son magnifiques ces deux cartes ! Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité