Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2017

bonjour à toutes dans ma Bal lundi

Lundi dans ma Bal encore une surprise

celle de notre petite Lyly, qui m'a gâtée

de sa confection une magnifique

boite Coeur remplie de fleurs

reçu de ma tite Lyly 0022 blog

reçu de ma tite Lyly 0066 BLOG

reçu de ma tite Lyly 0088 blog

et sa superbe carte, mille merci ma douce amie tout

est ravissant

reçu de ma tite Lyly 0100 BLOG

Nous avons bien papoter au tel et partager que le meilleur

je vous retrouve demain  merci pour vos petits mots

bonne journée bisous Marie-claude

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir ma douce amie et d'avoir aussi papoté avec toi au téléphone ! HiHi ! Je t'embrasse tout fort ma belle amie. Gros gros bisous tendresse. A tout bientôt, ta tite Lyly
Répondre
C
trop trop beau ce coeur bravo à Lyli et sa carte bisous
Répondre
I
Comme c'est romantique! Bravo à notre douce Lyly.<br /> <br /> Doux bisous ma ptite Marie-Claude. Danielle
Répondre
N
Un cadeau de toute beauté, bravo à Lyli et contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Cette boite est magnifique raffinée , très joli cadeau .<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité