Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2017

Bonsoir tout le monde, dans mal bal...........

Toujours dans ma bal a Bonheur

de mon amie Sylvie "Nefertiti"

une magnifique carte faite aux encres

pour mon anniversaire 2 0022 blog

et des petits cadeaux en +

pour mon anniversaire 2 0055 BLOG

Merci infinimment Sylvie j' adore

Merci beaucoup pour vos petits mots qui me font très plaisir

c'est pas fini  alors à demain

plein de gros bisous Marie-claude

86034570_p

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop beau!!! Je louche sur tes fleurs reçues!!!<br /> <br /> Doux bisous ma ptite Marie-Claude. Danielle
Répondre
C
trop beau - bravo à ton amie Bisous du jour
Répondre
M
Très jolie care et beaux cadeaux, bravo scrapbizzhhh.
Répondre
A
Superbe ! Quel plaisir. De gros bisous ma douce, Aurélie
Répondre
I
C'est vraiment superbe ce que tu as reçu ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité